Découvrez l'ensemble des fonctionnalités de beequick, qui vous permettront de piloter l'activité de votre Junior au quotidien.
Gérez efficacement l'ensemble de vos pôles grâce à la polyvalence de beequick.


Concept de pipe

beequick utilise le concept de pipe afin que vous puissiez avoir une vision globale de votre activité, et de l'efficacité de votre développement commercial.


Il s'applique aussi bien à la prospection qu'au suivi d'études, et permet d'afficher de manière claire l'état de tous les prospects ou de toutes les études sur un même board.

Le pipe indique également les prospects à relancer, les études à problèmes ou celles que vous suivez. Il est alors possible de le filtrer en fonction de nombreux critères.


Ce concept est ensuite exploité dans les statistiques pour mesurer les taux de conversion qui caractérisent l'efficacité de votre activité.


Concept de labels

Les labels vous aideront à organiser votre activité. Vous pouvez les assigner à toute sorte d'éléments, tels que les études, prospects, étudiants, missions ou documents du cloud.

beequick propose 7 catégories, dans lesquelles vous pouvez créer les labels adaptés à votre activité.

Compétences
Business Units
Provenances des études
Statuts des entreprises
Secteurs d'activité
Campagnes de prospection
Catégorie de document

Les labels permettent de

Filtrer les éléments du pipe

Obtenir des statistiques ciblées

Filtrer les missions par compétences

Filtrer les documents sur le cloud

Par exemple :

Vous prospectez des entrepreneurs et des grand groupes et vous voulez comparer le taux de conversion. Créez les labels "Entrepreneur" et "Grand groupe" dans Statut de l'entreprise et comparez les taux de conversion Dans les statistiques.

C'est l'heure de relancer les contacts du dernier salon : sélectionner la campagne de prospection correspondante sur le pipe pour y voir plus clair.

Vous cherchez un intervenant compétent en HTML : filtrez la page des membres avec cette compétence


Prospection

Qualification

Qualifiez vos prospects avec plusieurs contacts et ajoutez toutes les informations utiles pour une bonne prospection.

News feed

Suivez l'historique des actions commerciales pour une prospection pérenne.
Accumulez les informations obtenues lors des différents échanges.

Relances

N'oubliez plus aucune relance grâce aux rappels automatiques et à la synchronisation des dates de relances et des RDV dans votre google agenda.


Suivi d'études

ToDos

Assignez des ToDos avec ou sans deadline à vos membres.
Communiquez facilement en réduisant le nombre de mails échangés.

Planning

Créez un planning et un budget détaillés en quelques clics.
Synchronisez automatiquement vos études dans votre Google Agenda.

Documents

Générez automatiquement tous vos documents d'études.
Dites adieu aux erreurs lors de la rédaction de vos documents.


Recrutement

beequick gère le recrutement des intervenants sur les missions que vous créez. Il est possible pour vos éventuels intervenants de s'inscrire sur beequick, afin qu'ils uploadent eux même les documents de leur dossier étudiant, ainsi que leur CV. Ils pourront ainsi postuler aux missions proposées.

Bien entendu ils n'auront pas accès aux informations budgétaires des études !

1. Définissez précisément les missions des intervenants

2. Donnez la possibilité aux étudiants de candidater

3. Sélectionnez le meilleur candidat et générez les documents de la mission

4. Générez le bulletin de versement et payez l'intervenant


Trésorerie

Factures

Émettez vos factures et suivez les délais de paiement de vos clients, afin de piloter au mieux vos créances.

Bulletins de Versement

Émettez les bulletins de versement d'après les données de beequick et suivez le paiement de vos étudiants.

Déclaratifs

Contrôlez le bon remplissage de vos déclaratifs URSSAF grâce à l'aide aux déclaratifs de beequick.


Statistiques

Bénéficiez de statistiques très approfondies de votre activité grâce à la pleine exploitation des concepts de pipe de de labels.

Il est très simple par exemple de comparer la performance de 2 business units, en terme de taux de conversion ou du nombre de signatures.

Il est également possible de comparer la performance de plusieurs chargés d'affaires entre eux, ou alors de comparer les chiffres par rapport aux mandats précédents.

Possibilités infinies


Filtrage par labels


Comparaison entre les mandats


Comparaison entre les suiveurs


Comparaison entre les labels


A chaque étape du pipe


Seulement quelques clics


Membres

Gérez votre équipe, ainsi que les droits d'accès et le recrutement des membres de votre Junior. Visualisez en un coup d’œil les étudiants qui ont un dossier incomplet ou des missions en cours.


Cloud

Conservez tous les documents de votre Junior et accédez-y rapidement via le cloud de beequick. Vous pouvez également les trier grâce aux labels entre les documents de formation, les process ou les books de passation

Vos documents sont stockés de manière sécurisée par beequick.